ClosePolitique de Confidentialité et Cookies

Ce site web utilise des cookies. Cliquez ici, pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies. Un clic sur "x" pour supprimer ce message et autoriser l'utilisation des cookies sur ce site web. 

Changer Pour Ameliorer

Indépendamment de notre succès, chacun de nous est continuellement inspire par le désir de changer pour améliorer.

L’homme est a source de cette inspiration. Les gens forment notre manière de penser, déterminent nos buts et nous aident à les atteindre.


image-3

Le TOP 100des titulaires de brevets dans le monde


Inspiré par la smart génération

Nous aimons croıre que chaque contribution a améliorer le monde compte. C’est pourquoi, la smart génération est notre plus grande source d’inspiration :nous sommes inspirés par le changement contınu des besoins de chaque individu et par l’idée de pouvoir contribuer à ses besoins, grâce au développement de meilleures et nouvelles solutions.


image-5

La marque, parlant le language humain


L’histoire Beko

Beko est née en 1955, débutant avec une seule machine à laver et avec un seul but :lancer sur le marché des produits intelligents. Aujourd’hui, nous occupons la seconde place sur le marché européen dans le secteur du gros blanc. Depuis la création de notre société, un seul principe : changer pour améliorer. Résultant:I’histoire Beko est un enchainement de changements continus et positifs. Le désir d’innover, en fonction des besoins du consommateur et en respectant l’environnement, nous a déjà beaucoup porte de l’avant.

 


image-7

La seconde marque du secteur gros blanc sur le marché européen.


image-9

image-10

image-11


Le nouveau logo Beko est lancé et suit notre politique changer pour améliorer.


image-13